Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëtan
Archives
Albums Photos
Gaëtan
7 novembre 2008

blog

Vendredi tres dur journée...

9heures de boulot ca creve,

Voici le recap de ma journée:

Depart 8 heure de la maison avec Seb ( Doudou )

Stat's de 8h30 a 10h30

Boulot classic

Deconnade (oui je fait tres voir trop souvent le pitre avec mon equipe de zouzou on deconne beacoup et on boss pas mal aussi enfin la bonne humeur toujours au rendez-vous )

on a parlé de cul aussi mdr :op

Apres doudou il est partis puis nous aussi mais plus tard :o(

DEmain samedi boulot 8H3 :o( qui ammene les croissants???? au h17???

Bon allez je vous laisse au fait j'ai une deuxieme blog =======> soirée bordelaise

Publicité
Commentaires
A
J'te r'connais bien là mister...toujours au boulot et dans la déconnade...<br /> Allez bises !<br /> @+
Publicité
Gaëtan
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité